Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-21T19:55:35+01:00

petite commande du soir pour Noelhouka

Publié par Mezala

Hello tout le monde

Içi toujours en mode Noelhouka, dernière commande de passé chez tissus price,

Alors sa donne :

pour ma belle soeur : un sac a cake, des lingettes réutilisable, une lotion démaquillante et un gel douche maison ( recette prise sur le site de Ghislaine ma petites tambouille de babyloup)

pour sa mère : un sac a cake, bougies parfumé maison

pour ma belle mère ( un peu plus mais elle est adorable avec moi : un sac a cake, des lingettes, de la lotion, du gel douche, des mitaines

pour mon mari a moi des crème maison pour le corps

par contre je n'ai pas encore d'idée pour mon beau père et mon beau frère

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog